In memoriam

.
.

 

imsoustitre.jpg (9294 bytes)

.

.Camy



voilà huit jours déjà , à l'aube du 11 novembre 2008  que tu es partie .
       je ressens un énorme vide et je m'en veux de n'avoir pas compris que tu n'étais pas bien ce matin là avant notre départ pour Brest , je m'en souviens t'avoir carressée et dis tu as l'air malheureuse ma chérie tu n'es pas contente de partir en vacances?  tu as eu du mal à respirer le long de la route , je t'ai prise dans mes bras ,à notre arrivée à Brest je t'ai installée et voyant que tu te reposais j'en ai profité pour serrer mes petits enfants dans les bras , il faisait presque nuit et il pleuvait et je me disais que le lendemain je t'emmènerai dans le jardin car tu n'avais pas souvent l'occasion de manger de l'herbe que tu aimais.
       tu es venue près de moi une fois les petits partis se coucher , j'ai compris que ça n'allait pas ,il était tard et chez le vétérinaire de garde j'étais comme un zombi , quand je t'ai dit à tantôt j'espérais oui te revoir le lendemain matin , tu as levée ta petite tête comme pour me faire un bisou et j'ai déposé le mien .... j'ai ensuite appris que c'était le myocarde et que c'était génétique , et aussi que tu avais eu un oedème aux poumons, comme tu as du souffrir ma puce , je m'en veux , j'ai pas pris le temps de t'écouter exiter par nos vacances .j'aurai voulu te faire des funérailles comme je l'aurai souhaités , t'enterrais près de moi mais ce ne sera que dans qq années que nous pourrons quitter l'appartement mais tu me reviendras dans une urne en attendant. tu sais que je t'aime Camy , sur internet on dit que c'est virtuel, mais tu étais bien réelle et tu seras pour toujours éternelle car j'avais beaucoup d'amour pour toi , on se retrouvera ma chérie je t'aimais tant ma petite chatte à trois pattes, tu es arrivée  comme ça tout bébé grâce à Dorothée qui t'avais ramenée d'un chantier où son papa travaillait , je t'ai soignée et je t'ai toujours protégée je t'aimais comme on aime un enfant , tu étais mon bébé.
       reposes en paix ma chérie . Je t'aime et je t'oublierai jamais ici tu auras encore ta place Que ta petite âme repose en paix . On se retrouvera.
       bisous ta petite maman qui te pleure car tu me manques...

 

.Drissou



mon Drissou adoré,        je me suis résignée à m'attacher de nouveau, mais comment ne pas t'aimer mon p'ti boule de poil, si attendrissant que tu es. je suis si heureuse d'avoir pu partagé cette année avec toi, et maintenant tu t'en vas, si soudainement.  p'ti bout'chou ton ronron me manque, et je me suis tellement habituée à te voir me chercher devant la porte, tellement habituée à tes bonjours du matin.  là où tu es tu dois être si heureux avec tes frères et tes 'tites soeurs, gambadant dans les prés et sous les rosiers.
       je t'adore mon Drissou adoré
 

.Puce



A toi ma belle puce. 1987-2005
       Tu nous auras donné 18 merveilleuses années d'amour,de finesse,et d'affection.N'ayant pas eue d'enfant tu a su combler ce vide avectes petites finesses,et tes p'tit blanc de Z- yeux de chihuahua,Je ne pouvais pas me resoudre a te mettre en terre je t'ai donc fais incinérer por pouvoir te garder auprès de nous pour toujour.Aujourd'hui ma belle Puce une copie conforme de toi est entré dans nos vie Il Se nomme Lancelot et il fais de sont mieux pour combler le vide que ton départ a laisser,alors veille sur lui comme le bon grand frère que tu aurrais été,amuse toi au Paradis des Animaux,et surtout soit toujour attentif Papa et Maman te rejoindrons bientot.On pensse a toi tous les jours . Kiss....Kiss....
 

.Tobi  (1993-2008)



Tu étais le soleil de nos vies, tu es maintenant le gardien de nos nuits
       Notre ciel bleu lors des jours pluvieux toi, qui étais toujours si radieux
       Comme un volcan de chaleur, tu réchauffais nos cœurs
       Un vent de douceur et un tourbillon à tes heures
       Tu nous as apporté que joies et bonheur
       Ton départ nous a laissé un vide difficile à combler
       Pour nous, maintenant tu feras briller un ciel étoilé
       Après avoir égayé notre maisonnée durant ces 15 belles années
       Une nouvelle couleur à l'arc-en-ciel tu viens d'ajouter
       Tu es parti là-haut y donner une touche d'orangé
       TOBI
       Sache que pour nous tu auras été un bébé, un enfant, un ami
       Bien plus qu'un animal de compagnie
       Ton nom restera toujours gravé dans nos cœurs
       Nous t'aimons tes maîtres Chantal & Jacques x x x x x Repose en paix
 

.Titou




Mon petitout, c'est comme ça que je t'appelais lorsque tu es entré dans notre vie. Et c'est très ensuite devenu Titou. Aujourd'hui je veux avoir une pensée pour toi. Cela fait 4 ans que tu nous as quitté, 4 ans que nous avons du prendre la terrible décision de mettre fin à tes souffrances. Tu avais 16 ans et tu es allé rejoindre Carmel qui nous avait quitté 3 semaines avant. Tu nous manques.
 

.Mozart




A NOTRE CHER MOMO (MOZART)
       Voilà déja 1 ans que tu es parti,nous ne n'oublierons jamais tu resteras a jamais dans notre coeur ,nous pensons trés fort a toi .
       Tes maitres
       PAPY,MAMY et la puce ANAELLE
 

.Socrate




Socrate : ton nom était si bien choisi.
Comme le philosophe grec, tu n’as écrit aucun livre.
Ta méthode à toi aussi consistait à rire découvrir la vérité
à tes interlocuteurs en leur posant des questions et en les
obligeant à trouver eux-mêmes leurs propres contradictions.
N’est-ce pas ce que tu voulais quand tu nous regardais
avec tes beaux yeux bleus, ton petit coeur aimant,
ton dévouement sans bornes envers ton meilleur ami,
ton compagnon et ton maître Gilles
Que de compréhension des deux côtés!
On ne saurait dire lequel aimait le plus
tant c’était réciproque et beau à voir.
Merci, Socrate, pour ces 14 années de pur bonheur
passé en ta compagnie et que tu m’as fuit vivre,
à moi, Gilles et aux humains que nous sommes.
Tu seras toujours présent dans mon coeur. Ton ami aimant, Gilles.
 

.Miaguy



Petite Miaguy tu es parti au paradis des petits chien
       Après le départ de ta famille pour l'Europe tu étais trop agées pour les suivre, alors nous t'avons adopté et aimé. Tu adorais jouer avec ton amie Ti-Wizette et même t'endormir avec le bébé chat. Tu étais adorable et nous t'aimions beaucoup.Tu nous manques mais nous sommes certains qu'au paradis des petits chien,tu as retrouvé la vue et l'ouie pour t'amuser encore et encore.
       Adieu petite amie.
 

.Poupoune



Mon petit poupoune, déjà une semaine que tu n'es plus avec nous. Tu nous manques énormément, les journées nous paraissent plus longues sans toi. Tu occupais bien nos journées, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours. Dans nos coeurs tu resteras à jamais gravé.
       Gros bisous mon toutou adoré
 

.Cachou



Mon beau chien d'amour,  Depuis le 22 août 2008 que tu es partie et tu me manque beaucoup, je pense a toi tous les jours et surtout je vais te visiter souvent puisque tu reposes en paix dans notre jardin. Nous prenons bien soin de ta Princesse qui te cherche encore......   Veille bien sur nous et surtout n'oublie jamais que tu seras grave dans mon cœur jusqu'a la fin de mes jours. Aussi je voudrais te remercier de t'être réincarner dans notre nouveau caniche Whippet car il fait les mêmes choses que tu faisais
       Je t'aime Cachou
       Suzanne, François et Princesse
 

.Fred



Adieu Fred, décembre 2007 - disparu été 2008   Je t'ai accueilli en décembre 2007 après t'avoir nourri durant toute l'été tu a bien voulu t'approcher lorsque le froid est arrivé.Tu étais le chat le plus doux et le plus calin tu aimais tous les autres chats et toutes les personnes qui venaient nous visiter.Lorsque tu es arrivé je venais de perdre un frère qui te ressemblait et je t'ai donné son prénom.  Malheureusement une personne mal intentionnée t'as tiré avec une carabine à plomb, j'ai due faire appel au vétérinaire. Tout allait bien et tu es revenu en bonne santé. Puis un jour tu as disparu. Pas un seul jour ou tu n'es pas entré dormir près de nous. Je t'ai cherché pendant des jours, mais nous croyions que la personne qui avait raté son coup a récidivé car
       un autre de mes chats a subi le même sort. Adieu mon Fred nous t'aimions énormément et là ou tu es personne ne te fera plus de mal.

 

.Moustic



Ton vieux corps de 12 ans ne suivait plus ton esprit encore jeune. tu as senti que tu étais arrivé au bout de ton chemin et tu as voulu nous épargner une trop grande tristesse en voulant t'éloigner pour partir définitivement, sans bruit...         Tu as toujours été là pour attendre notre retour,  pour nous écouter, nous consoler, jouer avec nous. Ta gentillesse n'avait d'égal que ton énergie et ton courage.
       Ta présence nous manque, nos coeurs sont tristes, nos yeux sont secs d'avoir trop pleuré. Tu étais vraiment un chien extraordinaire. Nous t'aimons très fort.
       Va mon chien, cours, gambade, saute, roule dans ta verte prairie.
Je t'aime
 

.Minette



Ce 11 juin je t'ai retrouvé au pied du lit totalement paralysée  et j'ai compris que cela était grave...le vétérinaire m'a donné peu d'espoir, tu venais de faire un avec et il était difficile d'envisager que tu retrouves un jour ta joie de vivre malgré ta cécité. Après 3 jours de traitement, j'ai dû me résoudre à l'impensable et t'accompagner de mon amour vers le chemin de la mort et ce ne fut pas une décision facile. J'ai beaucoup pleuré car petite minette, je n'ai jamais su d'où tu venais mais tu m'as apporté un tel rayon de soleil, qu'aujourd'hui, je te rends ce petit hommage. Tu n'es pas très loin de moi, dans ce jardin qui te plaisait tant
 

.Lilly



TOI MA P TITE FILLE QUI MA REDONNER GOUT A LA VIE ET OUVERT MON COEUR..SI TU SAVAIS COMBIEN JE T AIME ET M ENNUI DE TOI.TU ES PARTIE SANS SOUFFRIR MAIS CES IMAGES ME RESTE EN SOUVENIR..JE PENSE TOUJOURS A TOI JE N AURAIS JAMAIS CRU AIMER AUTANT UN ANIMAL..TON FRERE OSCAR ET TES SOEURS LILIBEL ET LILYBETH SANS OUBLIER TOUKI NOTRE GRIS D AFRIQUE SONT A MES COTES ET JE LEURS RACONTENT L HISTOIRE DE LEUR PETITE SOEUR QUI NOUS ATTEND DAND LE PARADIS DES ANIMAUX JE T AIME BEBE ET UN JOUR ON SERA TOUS ENSEMBLE   TENDREMENT MAMAN
 

.Chanel



Le 30 octobre 2008 fut pour moi une très dure journée, j'ai du prendre la très difficile décision de te faire euthanasier à l'age de 13 ans et 7 mois vraiment pas drole. Que de toi ma joli, tu n'as peut-être pas eu la vie toujours facile avec une tes soeurs Tara qui n'aimait pas ta présence, c'est peut-être pour cette raison que tu étais très discrète en fait on te voyait pas souvent tu avais élu domicile dans ce que l'appelais ton condo,c'est-à-dire l'armoire de la salle de bain...Par contre la dernière année de ta vie fut plus douce et la j'ai connu la chatte qui aimait se faire prendre et caresser. Repose en paix ma belle tes soeurs Shamy,Tara et Cybèle ont déjà traverser le pont et t'attendent. Je t'aime et tu seras toujours dans mon coeur.  Ta maman et ta soeur Chloé
 

.Max


tu nous laisse si jeune max2 ans nous taimons tres fortnotre petit toutou adorable tu resteras dans notre memoire longtemps toute notre viecar tu etais unbon chien tu aimais te promener dans la chaise avec moidans la pisine avec moi.tu fesais des petit dodo avec nous.meme hivers tu allais sur la pisine.adieu max on se revoie dans autre monde.surveille nous.
       adieu max.       je taimexxx helene et jacques
 
.Usky



Usky tu es parti dans la nuit du 2 au 3 novembre 2008, tu nous manques déjà beaucoup. Nous aimions ta joie de vivre, ta gentillesse, quand nous rentrons maintenant nous n'entendons plus ta voix, nous ne pouvons plus jouer avec toi, et sa nous fait très mal. Tu étais un chien gentil comme tout. Maintenant que tu n'es plus là sa fait un grand vide dans la maison, mais là ou tu reposes c'est mieux pour toi car tu souffrais mon pauvre poutou. Nous ne t'oublierons jamais .Tes maitres
           Micheline jean pierre émilie jérémy et alicia tous ceux qui se sont si bien occupé de toi durant tes quinze années    Gros bisous mon toutou adoré

 

.Félix



Salut mon bébé Félix ! Depuis le 30 Octobre 2008 tu est parti et tu me manque beaucoup.On a dû prendre la décision difficile de te laisser partir pour ne pas que tu souffre, mais ça n'a pas été de gaietée de coeur.Je me souviendrai toujours quand petit tu grimpais à mes jambes pour que je te prenne dans mes bras.On ne t'oubliera jamais.
          Maman Brigitte+ papa Christian
                 Je t'aime mon Bébé

 

.Charlotte



Charlotte est née en 2001 .Elle étais adorable, petite touffe de poil jaune et blanche, avec des yeux a faire rêver        Elle aimais jouer avec nous, elle aimais se coucher avec nous ,se faire dorloter, caresser, câliner. Elle ne parlais pas et c'étais juste.  Elle nous a donné beaucoup d'amour, elle nous manque ,Elle est décédée v`'là 2 semaines elle n'avais que 7 ans. Son petit coeur a flanché.    Nous l'oublierons jamais et je suis certaine qu'elle a traverser le Ponts de l'Arc-en-ciel et rejoint ces semblables. Quelle soit heureuse.
                     Maman Linda, Tante Aliette  Tante Danyèle et Nicole.
                                Nous t'oublierons jamais ma belle Charlotte

.Petit Loup



Bonjour mon petit Lou, mon petit garçon !
       Je voulais simplement te dire, que je t'aime et t'aimerai toujours.  Quand le première fois que je t'ai vu au refuge, tu m'as tout de suite convaincu que tu étais un bon chien, je t'ai apporter à la maison et je t'ai fait connaitre tes frères et tes soeurs félins.  Tu as su conquérir le coeur de chacun, l'un après l'autre et surtout tu as pris une place spéciale dans mon coeur.  Nous avons vécu des moments de joies super ensemble.  Me souviendrai toujours que je devais me battre avec toi pour avoir un coin de doudou pour me couvrir car toi tu ne voulais pas car tu voulais la tété.  Quand nous sommes déménagés, la vie d'appartement ne te convenais pas, tu n'étais plus libre de courir comme tu le voulais et surtout, je te sentais triste.  J'ai pris cette décision car je ne voulais pas te remettre au refuge et crois moi elle a été dure à prendre.  Tu es encore très présent avec nous, ta photo et ton collier ornent ma chambre.  Et même que quand Muchacha ta petite soeur entend le bruit de tes médailles elle court pour venir voir si tu es la.  Je voulais simplement que tu saches que je m'excuse et que je t'aimerai toujours.  Tu nous manques énormément et ont t'aimeras toujours (Marmotte, Mousse, Muchacha, Tante Kath et maman)
 

.Molly



Mon ami, jamais je n'oublierai ta sagesse, ton amour pour tous et ton dévouement ,ton accueil chaleureux et tes câlins son à jamais gravé dans mon coeur. Repose toi là-haut au côté des anges canines ,tu l'as bien mérité...
       Manon, Sylvio, Molly , Maggie et Tibi XXXXX

 

.Charlie



notre bébé charlie.       Nous t'aimons nous t'oublieront jamais,
       nous avons eu  de la peines mais c'est le destin.
       de ta maman  Lydia et  ton papa  Martin.
       nous disons pas adieu mais au revoir
       Charlie.

.Évengeline



ma belle Évageline,chatte adorer tu me fais beaucoup  de la peine car tu est partie,le destin nous croisée le chemin  aujours tu est partie mais tu rester dans mon coeur
       aurevoir belle Évageline.  tu m'a laissée une belle charlyne et un beau chat charlie
       je t'aime Évageline de ta maitresse.
 

.Charlie



notre bébé charlie.       Nous t'aimons nous t'oubliront jamais,
       nous avons eu  de la peines mais c'est le destin.
       de ta maman  Lydia et  ton papa  Martin.
       nous disons pas adieu mais aurevoir
       Charlie.

.Évengeline



ma belle Évageline,chatte adorer tu me fais beaucoup  de la peine car tu est partie,le destin nous croisée le chemin  aujours tu est partie mais tu rester dans mon coeur
       aurevoir belle Évageline.  tu m'a laissée une belle charlyne et un beau chat charlie
       je t'aime Évageline de ta maitresse.
 

.Moly



Nous aurions voulu te garder toute notre vie. On te disait souvent ;Tu es le meilleurs chien du monde. Tu nous manque énormément. Repose en paix on ne t'oublie pas

.Puce



Un ange nommée Puce est descendu du ciel le 13 octobre 1998 pour nous apporter 10 de pur bonheur et d'amour inconditionnel. Mais le 27 octobre 2008 le lendemain de la fête de ta maman tu es partie pour un monde meilleur. Merci d'avoir été une si bonne petite chatte affectueuse et enjouée. Jamais nous ne t'oublierons ma petite dodoune...
       Maman Priscille, Papa Patrice, bébé Alexis et ton ti frère Poux
       On t'aime dodoune       xxxx
 

.Moly



Nous aurions voulu te garder toute notre vie. On te disait souvent ;Tu es le meilleurs chien du monde. Tu nous manque énormément. Repose en paix on ne t'oublie pas

.Puce



Un ange nommée Puce est descendu du ciel le 13 octobre 1998 pour nous apporter 10 de pur bonheur et d'amour inconditionnel. Mais le 27 octobre 2008 le lendemain de la fête de ta maman tu es partie pour un monde meilleur. Merci d'avoir été une si bonne petite chatte affectueuse et enjouée. Jamais nous ne t'oublierons ma petite dodoune...
       Maman Priscille, Papa Patrice, bébé Alexis et ton ti frère Poux
       On t'aime dodoune       xxxx
 

.Tira



Tu es parti ce matin ensoleillé du 25 octobre emportée par une méchante et douloureuse maladie. Tu m'as offert 12 années de BONHEUR et d'AMOUR, toi, ma petite Tira qui venait toujours contre moi pour me consoler. Ensemble nous étions inséparables, tu étais une petite chatte un peu maboule mais adorable. Nous avons surmonté ta maladie foudroyante pendant deux mois et je ne te remercierai jamais assez de t'être battue. Tu nous manques énormement, mon chagrin est très douloureux mais je sais qu'à présent tu reposes en paix. Je ne t'oublierai jamais et Nous nous retrouverons bientôt du Côté du "Pont de l'Arc en Ciel". Ta maîtresse, Vanessa
 

.Pantoufle



pantoufle est morte le 2 avril 2008 elle avait 18 ans et 2 mois environ.
       Je l'ais recueillis le 1er août 1990 elle avait environ 6 mois, c'était la meilleure chatte au monde et la meilleure amie que j'avais, elle me manque beaucoup. c'était une chatte formidable elle était douce colleuse pot colle mais elle était super gentille. Je crois je ne trouverais pas une autre chatte aussi gentille qu'elle était.
       merci!      kathou

.Mammouth



Cher Mammouth, petit terrier trouvé abandonné un soir de froid intense à Montréal. Mammouth, merci d'avoir fait partie de notre vie pendant plus de 14 ans. Ti-coeur pomponné. J'aurais pas pu t'aimer plus. Ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton énergie, semblaient intarrissables. Des fois tu viens me visiter dans mes rêves. Je t'ai aimé, je t'aime, je t'aimerai. Merci d'être passé dans ma vie. Dans nos vies. On se reverra. xxx  maman et papa.
 

.Jappy



Déjà 3 ans que tu es partie pour le paradis des chiens mais tu es toujours dans nos coeurs. Même si une nouvelle boule de poils et venue nous rejoindre, jamais nous ne t'oublierons. Nous aurions voulu rester auprès de toi pour encore de longs moments mais hélas ton petit coeur malade n'en pouvait plus.
       Jappy tu nous manques et nous t'aimons très fort.
       Nous espérons que là haut, tu es heureuse et que tu ne souffres plus.
       On t'aime
       Sophie et Stéphane
 

.Laïka



Hier, 23 octobre 2008, nous avons eu une dure décision à prendre mais tu étais malade ma belle.Tu avais seulement deux ans...Trop jeune...Insuffisance rénale aigüe.On se demande toujours si on prend les bonne décisions.On se sens coupable. Moi je ne voulais pas que tu souffres toute ta vie car c'est inhumain. Laïka,nous t'aimons de tout notre coeur et nous t'oublierons JAMAIS, ça c'est certain!La maison est tellement vide sans toi pour nous accueillir.Merci à toi d'avoir partagé notre vie pendant ces deux belles années.Merci pour ton amour, ta joie de vivre, et ta fidèlité. TU NOUS MANQUES DÉJÀ À TOUTE LA FAMILLE..ON T'AIMe

 

.Kokette



Kokette, je peut maintenant regarder des photos de toi le sourire aux levres...Je peut maintenant parler de toi sans pleurer...ce n'est pas que je t'oublie mais maintenant je l'accepte et me compte chanceux d'avoir eu le privilège de t'avoir eu pendant 10 ans... Ce 10 ans si vite passé, tu as tellement été une bonne chienne , douce ,fidèle et si spéciale. Le jour ou tu es partie je te cherchait pour me consoler, c'est sure que jamais aucun autre chien sauras te remplacer car tu était tellement spéciale. Tu es tellement partie vite 2 min avant jamais je n'aurais pensé que ton allée vers la petite chambre serais simple...Si j'avais su! Merci de nous avoir appeler pour que tu ne soit pas seule pour ton grand départ. Merci pour le calme dans tes yeux qui nous a rassurés et qui nous a dit que c'était correct comme ca et que tu était bien...Ces images resterons dans ma tête pour toujours... Merci pour tout Kokette je t'aimerais toujours!
       Tu nous manquent énormément xxx

 

.Mily



Mon petit bébé d'amour.
       Pardonne moi. Abandonné à la spa, mon papa t'avait recueilli et depuis tu avais mis de la joie dans ma vie. Seulement, j'ignore totalement ce que tes anciens maîtres t'ont fait subir. Mais autant tu pouvais être la plus fine autant tu pouvais devenir méchante sans raison apparente.  Je sais seulement que j'aurais aimé te protéger de tout cela et pouvoir ainsi te garder. Car avec moi tu étais toujours fine.  Tu me suivais partout, tu avais tellement peur de me perdre et de ne jamais me revoir. Peut-être avais-tu déjà tout pressenti. Si tu savais à quel point tu me manques et à quel point les 3 mois passés avec toi ont été les plus heureux moments depuis longtemps. J'avais l'impression que tu me comprenais  et que tu serais toujours là.  J'Aurais aimé de te revoir une dernière fois avant. pardonne moi  de ne pas avoir été là. Depuis, il n'y pas un instant où je ne pense pas à toi et où je ne verse pas une larme.   On dit que rien n'arrive pour rien. Il y a toujours une raison à tout comme il y avait une raison pour que nos chemins se croisent. Il aura fallu ta mort pour me le faire comprendre. Grâce à toi, je sais ce que je veux vraiment faire de ma vie. Et à travers ce message je veux te le dire car je sais qu'in consciemment tu l'entendra. Je veux faire comme César aux États-Unis. Je veux être la César du québec et pouvoir aider les chiens comme toi. Ceux que le monde ne saura pas comprendre  pour ainsi éviter que d'autres chiens meurent parce qu'ils auront seulement réagit à une situation, à un traumatisme qu'ils auront vécu et dont on ne se doutait probablement pas. Dans le fond je serai la psychologue des chiens et je sais que tu m'accompagnera dans ce processus. Je sais que tu me donnera la force de réussir.  Au ciel, tu as probablement rejoint Roxie et mimi. Amuse toi avec eux en m'attendant. Ils te diront combien je les ai aimé et combien je t'ai  et t'aimerai toujours. Et je sais que quand sera mon tour tu sera là pour m'accueillir et jamais plus nous serons séparées. je te le promets.
       Je t'aime et t'aimerai toujours  mon bébé
       Mary xxxxx

 

.Mily



Euthanasiée le 16 octobre, Mily  aurais eu bientôt 7 mois, tu étais toute dressée et propre mais ton comportement agressif a eu raison de moi, pourtant quand je suis aller te chercher à la SPA tu me semblais tellement calme, tu n'avais que 4 mois, mais probablement que tes anciens maîtres te battais pour que tu agisses ainsi.....Ca me fait de la peine mais que veux-tu, devais-je risquer une blessure ??? Au moins maintenant tu ne souffres plus et je t'ai donné des chances, j'ai tout fait pour que tu reviennes sur le bon chemin......Je t'avais fait opérée, donner tous tes vaccins, tu dormais à la chaleur, tu étais le bébé de la maison.....
 

.Bebelle



En juillet 2006, tu errais, seule, dans les rues, affamée, chien perdu sans collier ni tatouage, on t'a recueillie, soignée; ta gentillesse, ta douceur faisaient de toi un chien exceptionnel, tu avais enfin repris goût à la vie et patatras! sans que personne n'y comprenne rien, tu nous a quittés le 13 octobre 2008, après 2 jours de coma .La justice des chiens n'est pas meilleure que celle des hommes! le sort s'acharne toujours sur les mêmes et c'est souvent sur les meilleurs! Adieu ma fille, tu as rejoint mon ami Tex au paradis des chiens! tu avais environ 2 ans et demi.   Saches que les 15 mois que tu as passé avec nous, nous ont remplis de bonheur . Adieu ma Bebelle. Ton patron et ta patronne de chien.
 

.Carmel



Voilà aujourd'hui 4 ans que j'ai du prendre cette terrible décision. Celle de t'endormir pour toujours. Ma Carmel, je pense encore à toi et tu me manques. Une pensée pour toi.

.Charlot



charlot qui est décède le 11 octobre 2008
       ce fut un chat formidable il y a pas de mot pour dire que nous l'aimions tendrement il étais affectueux  10 ans ses cours tu est parti trop vite on t'oublieras pas mon garçons  les journée sont plus pareille il sont triste repose en paix on t'oublie pas
       clo clo & michel

.Fifile



toi qui tes fait des amis de st hyacinthe, trois rivières et ici a st barthelemy on se mes tous ensemble pour te dire fifile on t'aime et repose toi
       toi qui ma toujours accompagner au bois maintenant tu le feras au ciel je sais tu seras toujours près de nous  ta famille bisou fifille et merci de ses 10 ans

.Tofu



Ces le chat a mon ancienne belle sœur  il est partie  au paradis  des chat  avec  blanche  et  toutou né moustique il étais très beaux  tofu et  ont panse  a lui.

.
Bébé



Tu n'était pas qu'un chien, tu était ma meilleur amie, mon bébé ♥.
       La maison n'a jamais été aussi vide, les nuit aussi seule ♥.
       Jamais je m'y abiturais, jamais je ne t'oublierais ♥.
       Les souvenirs son tout se qui me reste maintenant ♥.
       Mais a tout jamais tu restera dans mon coeur ♥.

       En mémoire de ma crotte♥
       Qui malgré se que le monde dise, n'était pas seulement un chien ♥.
       R.I.P. mon amour♥
       15 aout'08.
 

.Shanel



Je vous présente Shanel, elle fût dans ma vie que de très courte durée mais assez pour être aimé, même adoré, c'était la prunelle de mes yeux, Shanel est une femelle persan, elle avait depuis qu'elle était qu'un chaton, un caractère peureux, voire très anxieuse...  Un jour suite à une très grosse peur, un chat est venue la voie voir à la fenêtre et ce fût la fin, elle eut tellement peur, qu'elle ne s'en est pas remis.  Je l'ai perdu après si peu de temps passé avec elle mais je l'oublierais jamais.  Elle fût charmante et attachante à sa façon, je t'oublie pas ma chouette.

 

 

Si tu as perdu un ami(e), toi aussi,
envoie une photo en jpg ou gif ainsi qu'un court texte,
en utilisant ce formulaire et en choisissant la rubrique "In Memoriam".

N'oubliez pas d'inscrire dans le message :  son nom et son âge !


Je me dois de vous demander un texte de pas plus de 10 lignes
sinon je devrai le réduire.

Et je ne prends aucun texte sans une photo.

 

.

 


. . .


Site Meter

.
.

Graphiques par Lucie

<bgsound src="musique_douce.mid" loop= "1 "> lle il sont triste repose en paix on t'oublie pas
       clo clo & michel .Fifile



toi qui tes fait des amis de st hyacinthe, trois rivières et ici a st barthelemy on se mes tous ensemble pour te dire fifile on t'aime et repose toi
       toi qui ma toujours accompagner au bois maintenant tu le feras au ciel je sais tu seras toujours près de nous  ta famille bisou fifille et merci de ses 10 ans
.Tofu



Ces le chat a mon ancienne belle sœur  il est partie  au paradis  des chat  avec  blanche  et  toutou né moustique il étais très beaux  tofu et  ont panse  a lui. .
Bébé



Tu n'était pas qu'un chien, tu était ma meilleur amie, mon bébé ♥.
       La maison n'a jamais été aussi vide, les nuit aussi seule ♥.
       Jamais je m'y abiturais, jamais je ne t'oublierais ♥.
       Les souvenirs son tout se qui me reste maintenant ♥.
       Mais a tout jamais tu restera dans mon coeur ♥.

       En mémoire de ma crotte♥
       Qui malgré se que le monde dise, n'était pas seulement un chien ♥.
       R.I.P. mon amour♥
       15 aout'08.
 
.Shanel



Je vous présente Shanel, elle fût dans ma vie que de très courte durée mais assez pour être aimé, même adoré, c'était la prunelle de mes yeux, Shanel est une femelle persan, elle avait depuis qu'elle était qu'un chaton, un caractère peureux, voire très anxieuse...  Un jour suite à une très grosse peur, un chat est venue la voie voir à la fenêtre et ce fût la fin, elle eut tellement peur, qu'elle ne s'en est pas remis.  Je l'ai perdu après si peu de temps passé avec elle mais je l'oublierais jamais.  Elle fût charmante et attachante à sa façon, je t'oublie pas ma chouette.

 

 

. . .
.

accueil

courriel

livre d'or

.
. . tab2-3x3.jpg (617 bytes)

Si tu as perdu un ami(e), toi aussi,
envoie une photo en jpg ou gif ainsi qu'un court texte,
en utilisant ce formulaire et en choisissant la rubrique "In Memoriam".

N'oubliez pas d'inscrire dans le message :  son nom et son âge !


Je me dois de vous demander un texte de pas plus de 10 lignes
sinon je devrai le réduire.

Et je ne prends aucun texte sans une photo.

 

.

 


. . .


Site Meter
.

.

Graphiques par Lucie

<bgsound src="musique_douce.mid" loop= "1 ">